Les fédérations de parents d'élèves

La FCPE

Le conseil local FCPE du collège Ronsard se réunit régulièrement  pour débattre de tout sujet traitant de l’éducation, de la vie au collège des élèves, du collège en général, des actions de la FCPE durant toute l’année.

Nous sommes représentés dans toutes les instances du collège comme : le conseil d’administration, le CHS (comité d’hygiène et Sécurité), les réunions de l’association sportive (AS), le CESC (commission d’éducation à la santé et à la citoyenneté), le conseil de discipline, la commission éducative et aussi  les conseils de classes (une fois par trimestre).

Si vous êtes intéressé soit par nos actions, soit pour participer à la vie du collège avec la FCPE ou pour tout autre sujet qui vous préoccupe au collège, vous pouvez nous joindre en contactant un de nos représentants, nous ferons le maximum pour répondre à toutes vos questions.

Membres du bureau :

Président : Marc-Olivier CHICHA                        marcolivier.chicha@orange.fr
Vice-Présidente : Florence Cébile                      fcebile.fcpe@gmail.com
Secrétaire : Nathalie Béguin                                nathbeg@yahoo.fr
Secrétaire adjoint : Nicolas Offner                      noffner@gmail.com
Trésorier : Sami Labbassi                                   sami.labbassi@hotmail.fr
Trésorière adjointe : Sophie GAD-LAPITEAU   sophie.gadlapiteau@gmail.com

La PEEP