LA SEGPA

Actualités de la SEGPA

Le 27/09/16 les 3ème7 proposent en salle des professeurs des pâtisseries réalisées en atelier HAS: madeleines, cakes, financiers... il y en a pour tous les goûts!

Le 14/10/16 les 3ème7 réalisent une peinture murale au CFA du geste de Créteil...La créativité est au rendez-vous!

Le 18/10/16 dans le cadre du projet pédagogique "l'huile d'olive dans tous ses états" des ateliers VDM et HAS les 3ème7 proposent une dégustation de produits cuisinés à l'huile d'olive...Les produits des terroirs sont à l'honneur.

Le 15/11/16 les 3ème7 préparent en atelier HAS un petit déjeuner complet au personnel de l'établissement. Les élèves de l'atelier VDM présentent un exposé sur "le tour du monde des petits déjeuners"...Un début de journée gourmand!

En atelier vente les 3ème7 proposent des galettes des rois à déguster sur place ou à emporter. Celui qui répondra au mieux au quizz sur la galette des rois élaboré par les élèves gagnera sa galette! Merci aux élèves de l'atelier HAS qui ont préparé ces magnifiques galettes.

Afin de fêter la nouvelle année les 3ème7 préparent des crêpes légères et savoureuses en atelier HAS: sucre, confiture, pâte à tartiner...un délice!"