EPS

Nouveau protocole sanitaire EPS suite aux nouvelles préconisations (Janvier 2021)

Les cours d’EPS au gymnase ou salle de sport  sont supprimés et seront assurés exclusivement en extérieur ou en salle selon les modalités suivantes :

- Les cours de l’association sportive du mercredi  sont supprimés.

- En extérieur, les élèves doivent se munir d’une tenue chaude, nous vous conseillons un vêtement imperméable, gants et bonnet. Les élèves insuffisamment couverts ne seront pas acceptés.

- Lorsque les intempéries ne permettront pas  un déroulement normal, la séance aura lieu en classe, et dans ce cas, les élèves devront toujours avoir un cahier, un stylo et un livre de lecture personnel ou conseillé par les professeurs de Français.

- Exceptionnellement, les horaires pourront être adaptés en fonction des circonstances.

Exercices de gainage                          Membres inférieurs                          Membres supérieurs                    Proprioception