Collège Pierre de Ronsard

Ronsard champion académique de basket 2024

Fête de l’Association Sportive

Mardi 6 décembre 2022

Ce sont près de 80 licencié(e)s qui ont participé à la fête de l’AS du collège organisé par l’équipe EPS et soutenue par l’équipe de direction. Quatorze équipes ont été constituées pour participer à un tournoi de volley-ball mêlant toutes les catégories, ce mardi 6 décembre 2022 de 8h30 à 12h30. Les grands vainqueurs du tournoi ont eu le privilège d’affronter l’équipe des enseignants d’EPS. Encore une fois, les enseignants ont eu le dernier mot bien que les élèves se soient bien défendus : victoire 25-13.

Nous remercions les parents ainsi que leurs enfants pour les gâteaux, viennoiseries, confiseries et boissons apportés.

Nous remercions aussi tous les élèves présents qui ont permis à cet événement de se dérouler dans la joie et la bonne humeur.

À l’année prochaine !

Rencontre Profs/Elèves AS

Le jeudi 17 décembre 2015, la matinée AS a eu lieu au gymnase Ronsard dans un climat sportif et convivial.

Ce moment rare, où toutes les sections de l'association sportive se rencontrent, a permis à 21 équipes d'élèves de s'opposer lors d'un tournoi de volleyball. Une pause méritée, à 10h, a été fortement appréciée grâce aux nombreux gâteaux réalisés par les élèves et leur famille.
Et c'est peu avant l'heure de profiter du repas de noel au collège que la meilleure équipe d'élèves a eu le plaisir d'affronter
l'équipe enseignante, une nouvelle fois victorieuse.

Version imprimable | Plan du site